Apple Case | Foire aux Questions

Parcourez notre FAQ pour obtenir des réponses aux questions les plus courantes sur nos produits et services. De la livraison à la politique de retour, en passant par des détails spécifiques sur nos accessoires Apple, nous sommes là pour vous aider à obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour faire vos achats en toute confiance.

À Apple Case, la disponibilité du produit détermine la rapidité de la livraison. Si nous avons l’article en stock, nous le livrons généralement en 3 à 4 jours ouvrables. Si nous n’avons pas l’article en stock, nous le livrons généralement en quinze jours ouvrés environ. Nous apprécions votre patience et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour expédier vos articles le plus rapidement possible

Suivre votre commande est simple avec Apple Case. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Commandes » pour consulter vos achats. Dès l’expédition de votre commande, nous vous transmettrons un numéro de suivi. Ce numéro vous permettra de suivre l’état de votre livraison en temps réel.

Si vous avez des questions supplémentaires sur le suivi de votre commande ou si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider.

À Apple Case, nous nous efforçons de rendre l’expérience de notre service client aussi simple et efficace que possible. Si vous avez des questions sur nos produits, votre commande ou toute autre requête, nous sommes là pour vous aider.

Vous pouvez nous joindre par email ou par téléphone. Envoyez-nous un email à l’adresse contact@applecase.fr et nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus brefs délais.

Si vous préférez parler à quelqu’un de notre équipe, vous pouvez nous appeler au +33 (0)7 49 09 49 47. Nos conseillers sont disponibles pour répondre à toutes vos questions et vous guider tout au long de votre expérience d’achat à Apple Case.

À Apple Case, la sécurité de vos informations de paiement est notre priorité. Nous avons donc mis en place un système de paiements sécurisés pour une expérience d’achat en ligne sans souci. Vous pouvez payer par carte bancaire, PayPal ou Bitcoin en toute tranquillité, sachant que vos transactions sont protégées.

Carte bancaire : Nous acceptons Visa, Mastercard et American Express. Les transactions par carte bancaire sont sécurisées grâce à la technologie SSL.

PayPal : Un autre moyen sûr et populaire pour régler vos achats est PayPal. Vos informations financières restent privées et ne sont jamais partagées avec les vendeurs.

Bitcoin : Nous acceptons aussi les paiements en Bitcoin, une option rapide, sécurisée et sans frais supplémentaires. Votre identité et vos informations financières demeurent entièrement confidentielles.

Nous travaillons avec des partenaires de confiance pour la sécurité de vos transactions et utilisons des protocoles de sécurité avancés comme SSL. Si vous avez des questions sur les paiements sécurisés sur notre site, notre service clientèle est là pour vous aider. Faites vos achats en toute tranquillité à Apple Case. »

Sur la page des favoris d’Applecase.fr, nous avons rassemblé tous vos coups de cœur en matière de coques et d’accessoires pour vos appareils Apple. Que ce soit pour votre iPhone, iPad, AirPods ou Apple Watch, cette page vous permet de retrouver rapidement et facilement les articles que vous avez sélectionnés lors de vos visites précédentes.

Pour ajouter un produit à vos favoris, il vous suffit de cliquer sur l’icône en forme de cœur située à côté de l’article qui vous plaît après avoir sélectionné pour quel produit vous le souhaitez. Celui-ci sera automatiquement ajouté à cette page, vous permettant de le retrouver facilement lors de vos prochains achats.

La page des favoris est un excellent moyen de garder une trace des articles que vous souhaitez acheter ultérieurement, de comparer différents produits et de partager vos sélections avec vos amis ou votre famille. Grâce à cette fonctionnalité, vous ne perdrez plus de temps à rechercher les articles qui vous ont intéressé lors de vos visites précédentes sur notre site.

À Apple Case, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de vos achats. Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas content de votre produit, nous avons une politique de retour simple et claire.

Vous pouvez retourner tout produit non utilisé et en parfait état dans son emballage d’origine dans les 15 jours suivant la réception de votre commande. Les fais de retours sont à votre charge et nous vous rembourserons intégralement une fois que nous aurons reçu et vérifié l’état du produit retourné.

Pour initier un retour, adressez-nous un mail à contact@applecase.fr en indiquant votre numéro de commande. Renvoyez ensuite le ou les produits en envoi suivi à :

Apple Case – 13 rue Etienne Dolet – 69170 TARARE (France).

Une fois votre colis reçu et inspecté par notre équipe, nous procéderons au remboursement. Vous recevrez une notification par email une fois que le remboursement aura été effectué.

Si vous rencontrez des problèmes ou avez des questions concernant notre politique de retour, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider et garantir que votre expérience avec Apple Case est toujours positive.

Pour laisser un avis sur un produit de la boutique Apple Case, il suffit de vous rendre sur la page du produit que vous souhaitez noter. En dessous du titre, cliquez sur “écrire un avis” s’il n’y en a pas encore, sinon sur “avis”, comme ci-dessous :


Vous serez dirigés automatiquement en bas de page. A droite, cliquez sur “ÉCRIRE UN AVIS”.


  1. Cliquez sur le nombre d’étoiles que vous souhaitez attribuer au produit (1 à 5)
  2. Ajouter un texte complet en dessous de “Partagez votre expérience”
  3. Ajoutez un titre à votre avis
  4. Cochez la case “je ne suis pas un robot” afin de prouver que vous êtes un humain

Vous pouvez valider votre avis en vous connectant directement à votre compte Facebook ou Twitter. Sinon, vous pouvez le faire via votre adresse email. Seuls votre prénom entier et la première lettre de votre nom apparaitront pour conserver votre confidentialité.